DEUX ATELIERS POUR UN WEEK-END EXCEPTIONNEL

Nous vous donnons rendez-vous les 4 et 5 mai 2013 à l’Amphithéâtre de l’ISLT pour les représentations des ateliers STAR AT’ et NOUVELLES PLANCHES.

Cette année, les enfants de l’atelier STAR AT’ interprèteront la pièce “Amina » écrite par Seb, Ginette, Sab’ et Ginou, les animateurs de l’atelier.
Amina, petite fille africaine, se retrouve un jour perdue dans la forêt alors qu’elle cueillait des fruits avec ses trois soeurs… Recueillie par un ogre et son troll, elle va vite comprendre qu’elle doit continuer sa route pour retrouver sa famille… Totalement seule face à son destin, elle va faire la rencontre de drôles de personnages qui vont tout mettre en oeuvre pour l’aider à retrouver la route de BAMASSA, son village natal.

Pour l’atelier des NOUVELLES PLANCHES c’est une pièce intitulée « Cupidon et compagnie » de Yannick Nédélec, qui sera présentée devant vous.
Cinq comédiens azimutés revisitent les grandes histoires d’amour : Adam et Eve en conciliation de divorce, Roméo égaré dans la cité de Juliette, La Belle au bois dormant réveillée par deux chasseurs pas très délicats… Autant de situations comiques dont seul Cupidon saura dénouer le fil !

Nous vous attendons donc nombreux pour venir encourager ces nouveaux talents les
Samedi 4 mai à 20h30 et dimanche 5 mai à 14h30 à l’Amphithéâtre de l’ISLT
Vous pouvez réserver vos places dès à présent par téléphone au
06 86 62 67 83.
Tarif plein 8€, réduit 6€.


LES PROCHAINES DATES :

Le 17 mai, « Cupidon et compagnie » par les NOUVELLES PLANCHES à la Cédéthèque de Montaigu.

Le 1er juin, « Le Marchand de bonheur » , spectacle jeune public dans le cadre de la « Journée de l’Enfance« , organisée par Art Sonic au Parc des Rochettes de Montaigu.

AFF20X60MAI2013