« Bataille de Feydeau » les 19 et 20 mars !

AFF20X60TE2014 OK_mini1 auteur,
2 metteurs en scène,
3 bonnes raisons de venir
 
L’épouse d’un député qui a la fâcheuse tendance à se promener courtement vêtue et un mari qui oublie sa clé après avoir découché, vous connaissez l’histoire …
Mais ce qu’on retiendra, c’est surtout deux metteurs en scène qui se lâchent dans le cadre d’une bataille autour de Feydeau ! A vous de juger qui sera le meilleur !
 
Mais n’te promène donc pas toute nue
Mis en scène par Olivier ALLEMAND
 
Le député Ventroux reproche à sa femme de se montrer en tenue légère devant leur fils ou leur domestique. Lorsque M. Hochepaix, son adversaire politique vient solliciter une faveur, Clarisse apparaît encore dans la même tenue, provoquant à nouveau la fureur de son époux.
 
Feu, la mère de madame !
Mis en scène par Aurélien MAZOUE
 
Yvonne et Lucien, jeune couple bourgeois, sont mariés depuis peu. Alors quand monsieur, après avoir fait la fête, débarque en pleine nuit en réveillant madame, c’est la dispute assurée. C’est sans compter sur une bonne fatiguée et un valet maladroit qui vient annoncer que la mère de madame n’est plus…
 
 
Nous vous attendons nombreux pour ce week-end théâtre exceptionnel dont une partie des bénéfices sera reversé à l’AVESMO (Association Vendéenne de Soutien aux Maladies Orphelines)!
 
Représentations le samedi 19 mars à 20h30 et le dimanche 20 mars à 15h00 au théâtre de Thalie.
Tarifs : 8 euros sur place / 6 euros sur réservation
 
Vous pouvez dès à présent réserver vos places à l’Office de tourisme au 02 51 06 39 17.
Étiquettes : , ,