MERCI !!!

Les 23 et 24 Mars derniers, Amis Parcours a investi la salle Thalie pour un exceptionnel week-end de représentations. Le public, venu en nombre, a chaleureusement salué la performance des acteurs de la troupe: spectacle de qualité, créativité et rires à profusion.

La présentation de la soirée a été confiée à l’atelier Nouvelles Planches. La première partie « Ma vie, mon œuvre » assurée par l’atelier Lever de Rideau (avec la participation d’enfants de l’atelier Star At’) a su séduire les spectateurs. Après l’entracte, le public a pu découvrir notre version d’Oscar (pièce rendue célèbre par Louis De Funès)…Ce projet fut un pari artistique et humain et de tout bord, relevé dignement.

Merci à tous pour nous avoir soutenus dans cette nouvelle aventure et merci d’être venus si nombreux, cela nous encourage à poursuivre sur cette voie.

Si nous sommes à mi-parcours, grâce à vous nous irons encore plus loin !

 

LES PROCHAINES DATES :

Les 4 et 5 mai 2013, représentations des ateliers STAR AT’ avec la pièce « Amina » et NOUVELLES PLANCHES avec la pièce « Cupidon et compagnie » à l’Amphithéâtre de l’ISLT.

Le 17 mai, « Cupidon et compagnie » par les NOUVELLES PLANCHES à la Cédéthèque de Montaigu.

Le 1er juin, « Le Marchand de bonheur » , spectacle jeune public dans le cadre de la « Journée de l’Enfance », organisée par Art Sonic au Parc des Rochettes de Montaigu.